top of page

A

ASSISTANCE
Maintenance QSE Curative

Vous avez des besoins ponctuels en QSE:  Nécessité de réponse à vos obligations, à vos questions, à vos problématiques en matière de QSE ou encore des besoins d'interventions spécifiques au gré.

Au quotidien, nous prenons en charge les demandes d’assistance et d’intervention QSE pour vos activités, vos projets, vos chantiers, vos sites afin d’assurer leur bon fonctionnement, leurs performances, la garantie de la qualité de la satisfaction de vos clients, des organismes de l’Etat (DRIECT, CARSAT, …).

LA GARANTIE D'UNE ASSITANCE RAPIDE ET PRIORITAIRE

Image 32.jpg

Interlocuteur dédié

Image 32.jpg

Réactivité

Image 32.jpg

Conditions contractualisées

UN CENTRE D'ASSISTANCE UNIQUE

Selon les conditions contractualisées, notre service d'assistance vous garantit une intervention.

Vous disposez d’un interlocuteur dédié dans la plage horaire définie communément.

UNE REACTIVITE A VOS DEMANDES

Disposant d'une expertise multitechnique en QSE, votre interlocuteur dédié MAS & SAM, prend en compte toutes vos demandes d’intervention curatives émises en direct de vos activités, de vos sites ou, en fonction de votre organisation, par un service central. Il pilote avec efficacité les interventions des techniciens et experts MAS SAM, s’assure de la traçabilité de nos opérations et du respect des délais d’intervention contractuels. Il connait parfaitement le contexte, vos besoins et vos contraintes : c’est un partenaire incontournable dans la gestion quotidienne de vos activités, de vos sites.

DES CONDITIONS CONTRACTUALISEES

Des conditions contractualisées garantissent votre sérénité associées à des tarifs préférentiels pour une optimisation des coûts. En fonction des spécificités et des exigences de votre activité nous pouvons définir ensemble des conditions particulières pour votre maintenance curative multisites telles que : Une extension d’accueil téléphonique, un délai de rappel et de prise en charge de votre demande, un délai d’intervention, la gestion de tiers, la téléassistance.

Logo Mas & Sam.jpeg

NOS SAVOIR-FAIRE :

  • Etablissement de plan de prévention, PPSPS, plan qualité, plan environnemental, …

  • Traitement des événements & assistance à la gestion (accident, incident, non-conformité, réclamation, plainte environnementale, …).

  • Accompagnement, Intervention in situ : visites / audits / causerie / réunion / …

  • Etablissement des EdP, RTR,

  • Traitement & assistance aux écarts en radioprotection (contamination, ESR…).

Image 17.jpg

CONTACTEZ-NOUS

Nous serons ravis de vous rencontrer

Image 8.png

09 84 09 77 49

Image 8.png
Image 8.png

Nous écrire

bottom of page